FAQ


La réponse à toutes vos questions

Des questions ?


Espace client MyMega, votre compte en ligne

  • Comment accéder à mon espace personnel en ligne « MyMega » ? A quoi sert-il ?

    Après avoir reçu confirmation de votre contrat chez Mega Energie, vous recevez par courriel les accès personnalisés (identifiant et mot de passe) à votre espace client sécurisé. Cet espace client vous est entièrement dédié. Ce dernier vous permet d’avoir une vision précise de votre dossier personnel et d’ainsi suivre votre situation énergétique, c’est-à-dire votre consommation, votre situation de paiement, vos factures, vos relevés annuels, vos contrats en cours, etc. Contrôlez en toute transparence votre budget !

  • Quelles sont les fonctionnalités de MyMega ?

    Votre espace client en ligne MyMega vous permet de :

    • Modifier vos coordonnées ainsi que vos préférences de paiement.
    • Consulter vos factures en ligne.
    • Connaître votre situation de paiement.
    • Garder un œil sur l’historique de vos consommations.
    • Régulariser votre déménagement.
    • Diminuer ou augmenter les mensualités de votre échéancier.
    • …Et bien plus encore !

  • J’ai oublié mon login. Que dois-je faire ?

    Pas de panique, rassurez-vous ! Vous pouvez le trouver aisément sur vos factures puisqu’il s’agit de votre référence client, tout simplement.

  • J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

    Si vous avez oublié le mot de passe de votre espace MyMega, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe perdu ? ». Vous recevrez rapidement un nouveau mot de passe sur la boîte e-mails liée à votre dossier.