/*

Mon contrat

Le contrôle sur votre contrat depuis votre espace client

Vous venez de souscrire un contrat pour votre électricité ou votre gaz ? Félicitations et bienvenue chez Mega Energie ! A vous les économies sur votre facture grâce à notre énergie juste moins chère. Saviez-vous que vous pouviez garder un œil à tout moment sur votre contrat directement depuis votre espace client ? On vous dit tout sur cette page.

Nouveau client ? Prochaines étapes

Merci !

Mon tarif

Le tarif appliqué dépend de l’offre que vous avez choisie lors de votre souscription.

Vous pouvez bénéficier d’un tarif fixe (garanti inchangé pendant la durée de votre contrat), un tarif variable ou un tarif indexé sur le tarif réglementé de vente (TRV) avec une réduction garantie.

Dans tous les cas, grâce à Mega Énergie, vous bénéficiez de prix compétitifs quelle que soit l’offre souscrite.

Vous pouvez consulter vos tarifs sur votre espace personnel MyMega. Si vous souhaitez changer de formule tarifaire, veuillez contacter notre service clientèle au 01 78 90 67 15.
Consulter mon tarif
carte tarifaire

Mon contrat

carte tarifaire
Vous pouvez consulter vos contrats et les gérer à partir de votre espace client. Vous pouvez entre autres :

  • Demander un nouveau contrat pour une autre habitation : rien de plus simple, vous n’avez qu’à vous munir de votre numéro PDL pour l’électricité et / ou de votre PCE pour le gaz et remplir le formulaire.

  • Planifier votre déménagement : nous vous recommandons de nous prévenir au moins 15 jours avant la date de votre déménagement afin de mener à bien les procédures nécessaires pour résilier le(s) ancien(s) contrat(s) et souscrire le(s) nouveau(x) contrat(s).

  • Renouveler votre contrat : le renouvellement se fait de manière tacite par période successive d’un (1) an. Mega Énergie vous annonce le renouvellement un (1) mois à l’avance si des modifications contractuelles ont lieu. Vous pouvez également demander à notre service clientèle de renouveler anticipativement votre contrat avec une nouvelle offre.

Consulter mon contrat

Un compte en ligne

Accédez facilement et rapidement à toutes vos données.

Votre espace client vous permet de :
  • Garder à l’oeil vos consommations
  • Consulter vos factures
  • Modifier vos données
  • Vérifier vos paiements
  • Ajuster le montant mensuel
  • ...et bien plus encore
Vers mon espace client

Nos guides de l'énergie

Vous souhaitez en savoir plus sur le secteur de l'énergie ou bien vous avez des questions spécifiques ? Trouvez réponse en consultant nos guides de l'énergie. Nous y abordons des sujets aussi variés que:
- les chèques énergie;
- votre facture d'énergie en détails;
- l'électricité verte de Mega;
- les compteurs communicants Linky et Gazpar;
- le fonctionnement de votre compteur et le raccordement;
- ...

Tous nos guides énergie

Besoin d'un conseil, une question ?

Contactez-nous directement

Wendy Call

Vous souhaitez discuter avec nous ?
Chez Mega Énergie, pas de call center décentralisé mais un service professionnel et personnalisé au prix d’un appel local.


01 78 90 67 15